Dynarome, soin d’appoint pour le confort des jambes

Le Dynarome est depuis longtemps préconisé comme traitement d’appoint. La présence d’hamamélis et d’huile essentielle de cyprès notamment explique le pourquoi de cette action, de perception généralement immédiate.

Docteur Valnet

Dosage minutieux d’huiles essentielles complémentaires, facile à utiliser, Dynarome améliore instantanément la circulation dans les jambes. Par son « effet glaçon », il soulage immédiatement les fourmillements qui peuvent survenir, notamment la nuit, et que connaissent souvent les femmes, en particulier lors de la grossesse ou après la ménopause.

Composition de Dynarome

Sa formulation liquide en fait un produit extrêmement efficace. Dynarome pénètre instantanément et ne nécessite pas de massage long. C’est naturellement l’allié indispensable des randonneurs, de celles et ceux qui travaillent debout toute la journée, dans les magasins ou les restaurants, comme des personnes qui voyagent en voiture, en train, ou – plus inconfortable encore pour les jambes – en avion.

Comment utiliser Dynarome ?

➡ Très efficace, Dynarome est d’un emploi extrêmement simple. Il suffit de verser Dynarome dans le creux de sa main et d’appliquer doucement sur le pied, en commençant par la plante, puis de la cheville vers la cuisse, en remontant. On complètera ce soin en étendant les jambes 10 à 20 minutes sur un plan légèrement surélevé.

Dynarome, soin d'appoint pour le confort des jambes

➡ En parallèle, il est conseillé de veiller à son alimentation, en privilégiant les apports de vitamine E (germes de blé, de maïs, d’orge, de poisson cru, d’huile de soja, de tournesol, de colza, d’olive, jaune d’œuf, foie de veau, pain complet). Les sports doux (natation, vélo, marche, golf) seront préférés aux sports plus agressifs. Il convient également de se méfier des expositions aux chaleurs excessives (sauna, UV, cire chaude…) et d’éviter les talons trop hauts.

Préparation aux huiles essentielles 100% BIO